OLERON
15 août 2007

PHARE DE CHASSIRON VU DE LA MER

Je suis en bateau à la pointe de Chassiron pour ceux et celles qui connaissent......

B
Losque j'ai vu Oléron sur le blog de Jean, je me suis dit allons faire un petit tour sur mon île préférée. Nous allons en vacances sur cette île depuis des années, merveilleux souvenirs pour nous et nos enfants. Nous sommes à la Brée. Île qui a sû garder son côté sauvage et familial. C'est le seul endroit où je fais du vélo, les pistes sont super. Merci pour ces merveilleuses photos et ce blog qui nous fait respirer un peu l'air marin. Brigitte
Très joli phare qui domine vraiment ! Certainement une belle balade en bateau.<br /> Bisous<br /> Alain
B
je suis allé à l'île d'oléron au début des années 70, c'était super <br /> c'était pratiquement le camping sauvage , il n'y avait pas beaucoup de monde et on allait s'éclater dans une discothèque qui s'appelait l'écurie <br /> bonne journée
t'en a de la chance!!!
D
J'avais oublié que tu as un deuxième blog ...<br /> Bon vendredi !<br /> Bisoux<br /> dom
OLERON
  • oleron, ile oleron,bateau, mer, oleron,ile, flore, faune, paysages etc....marais salants,sel,port salines, grand village,cygne,chassiron, fort boyard, la cotiniere, port de peche, st trojan, gatseau, le douhet ferme aquacole, boyarville, fort royer