Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLERON
OLERON
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 069
8 mai 2006

MARAIS AUX OISEAUX DOLUS D'OLERON

Voici quelques oiseaux du marais, ce marais recueille aussi tous les oiseaux blessés, mazoutés etc.. en vue de les soigner, tadorne de belon, cygne, paon, mouette, goeland, aigrette, héron , oiseaux noctures et autres.

240px_common.shelduck.2.arp.750pixardea_cinerea_2__28marek_szczepanek_29dsc00163cygnedsc00208bernacheplage_mouettegoeland_animaux_bronzage_var_704733vol_aigrettedscn0431paon

Publicité
Commentaires
P
très belle série un grand satisfécit pour :<br /> <br /> le tadorne de belon, le héron cendrée et le goéland leucophée
C
Que de magnifiques oiseaux !!! Moi aussi je voudrais y aller ^^<br /> <br /> Très belles photos en plus.
L
J'adore les oiseaux et j'aimerais bien aller à ce marais pour les voir.
OLERON
  • oleron, ile oleron,bateau, mer, oleron,ile, flore, faune, paysages etc....marais salants,sel,port salines, grand village,cygne,chassiron, fort boyard, la cotiniere, port de peche, st trojan, gatseau, le douhet ferme aquacole, boyarville, fort royer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité